magazine - Tout public - 2018 - France - 26 mins

Pour démarrer cette nouvelle saison d'Animaux Stars, Bernard Montiel reçoit un invité de choix.

Résumé

 Le magazine ANIMAUX STARS vous propose de découvrir chaque mois les coulisses du monde des animaux et leurs maîtres, leurs actualités et leurs secrets.

Pour cette nouvelle rencontre, Bernard MONTIEL aura une nouvelle fois affaire à un échange passionné avec une légende de la télévision française, Michel DRUCKER.  

Commentateur de grands événements, animateur radio et d’émissions de divertissement, Michel DRUCKER s’est imposé dans le paysage audiovisuel avec beaucoup d’humanité.

Toujours accompagné de ses fidèles compagnons, il est une figure médiatique de référence pour défendre la cause animale. C’est avec beaucoup de passion et de sagesse qu’il se raconte, sans tabou.
 
Pour l’animateur des français, le chien occupe une place importante dans sa vie. Tant dans sa vie privée que sur le canapé rouge de son emblématique émission, ses chiens l’ont accompagné partout !

La petite dernière, Isia, a une histoire particulière … Sauvée de Roumanie, la chienne et son maître sont désormais inséparables et fusionnels. Vous découvrirez d’ailleurs une amusante anecdote à ce sujet, en fin d’émission !

Dans cet épisode d’Animaux Stars, Karim de la Ferme Tropicale nous fait découvrir un insecte gracieux et mystérieux : la mante religieuse diabolique.

Originaire d’Afrique, elle n’a de diabolique que le nom. Pour se défendre des prédateurs, elle peut compter sur son physique étonnant !

Résumé par épisode
Quand l’ami des stars rencontre un autre ami des stars, cela donne un échange passionnant ! Michel Drucker, se confie à Bernard Montiel sur sa passion et l’amour qu’il a toujours donné à ses compagnons de vie et de scène, ses chiens… Encore beaucoup d’amour et de partage sur le plateau d’Animaux Stars !

 

Rediffusion :
mardi 25 septembre à 23:40
jeudi 27 septembre à 06:20
mardi 02 octobre à 05:55